Politique de Retour
Nous apprécions votre achat. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat XP-Pen, suivez simplement les 2 étapes ci-dessous pour nous retourner le produit.
Processus de retour en 2 étapes :
Étape 1 : Envoyez-nous un mail à servicefr@xp-pen.com (recommandé)
Étape 2 : Retourner l'article par La Poste / Chronopost / Bpost à l'endroit désigné.
Remarque :
1> Veuillez s'il vous plaît nous contacter avant le retour de produit.
2> Les frais de port sont à la charge de l'acheteur si le problème ne vient pas de la qualité de nos produits.
Adresse de Retour :
NOM:GTP LOGISTICS (XPPEN)
Adresse:5 RUE CHAUVART
Ville:GONNESSE
Code Postal:95500
Contact:Mr. LI
Tél: 06 24 97 64 57
Adresse e-mail du service client de XPPen : shopfr@xp-pen.com
Politique de retour spéciale pour la période des fêtes :
Notre politique de retour se prolonge jusqu'à 50 jours pour les commandes de la période des fêtes passées du 15 novembre au 25 décembre.
Par exemple, si votre commande est passée le 15 novembre et livrée le 20 novembre, vous pouvez le retourner avant le 9 janvier.
Tablettes graphiques / Moniteurs / Pavé calque :
Pour les commandes de la boutique officielle française, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant la réception du produit.
Les produits doivent être en l'état neuf, sans aucun signe d'abus de la part du client.
Le paquet de vente original et tous les articles inclus doivent être retournés pour recevoir un crédit.
Pour les Accessoires :
Pour les commandes de la boutique officielle française, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant l'achat.
L'acheteur est responsable de l'expédition de retour et de la manipulation des accessoires.