Inscription & Connexion Membre
Enregistrement
Faire des achats en ligne sur www.storexppen.fr est plus rapide et plus pratique avec un compte XP-Pen. Votre compte comprend un identifiant et un mot de passe XP-Pen uniques. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez facilement enregistrer des articles, vérifier l'état d'une commande, etc.
Avantages d'un identifiant XP-Pen
Pour créer un identifiant XP-Pen (généralement votre adresse e-mail) ou vous connecter à l'aide d'un identifiant XP-Pen existant, accédez à la page https://www.storexppen.fr/login/. En utilisant votre identifiant XP-Pen, vous pouvez personnaliser votre expérience d'achat en ligne. Vous pouvez enregistrer les articles que vous souhaitez acheter, enregistrer un produit si vous êtes presque prêt à passer une commande, vérifier l'état ou modifier votre commande, vérifier le code du coupon XP-Pen, etc.
De plus, votre identifiant XP-Pen vous donne accès à d'autres ressources XP-Pen. Connectez-vous à votre compte pour commencer à en profiter :
Enregistrez vos produits XP-Pen en ligne
Accéder au support XP-Pen pour vos produits
Si vous avez oublié votre identifiant XP-Pen, essayez votre adresse électronique actuelle.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter servicefr@xp-pen.com. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Rechercher ou réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer ou le réinitialiser en suivant les instructions de «Mot de passe oublié». Pour des raisons de sécurité, XP-Pen ne peut pas réinitialiser votre mot de passe pour vous. Pour vous protéger contre les achats non autorisés sur votre carte de crédit, ne communiquez votre mot de passe à personne.
Règlement en mode Visiteur
Grâce à la fonction règlement visiteur, vous pouvez acheter des articles auprès de XP-Pen sans identifiant ni mot de passe XP-Pen. Ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, entrez vos informations de livraison et de paiement, puis cliquez sur le bouton "Soumettre la commande".
Vous pourrez vérifier l'état de votre commande et suivre le colis en ligne à partir de la page État de la commande. Pour annuler ou ajouter des articles, modifier votre commande, veuillez contacter servicefr@xp-pen.com.
Pour déterminer l'éligibilité ou demander un rabais XP-Pen, visitez la promotion. Pour plus d'informations sur les promotions XP-Pen, contactez le service clientèle en ligne.
Gérer votre compte
Il est facile de changer votre identifiant XP-Pen, votre mot de passe ou vos informations de livraison et de paiement par défaut.
Toutes les modifications que vous apportez ne s'appliqueront qu'aux commandes futures. Pour modifier les commandes en cours, visitez l'Etat de la commande.