Processus de Commande & Paiement
Commande en ligne
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez utiliser notre service de chat en direct ou contacter servicefr@xp-pen.com du lundi au vendredi de 10h à 17h, heure avancée du Pacifique / UTC + 8.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée ?
Les commandes (articles en stock) passées du lundi au vendredi seront traitées et expédiées dans un délai de 2 jours ouvrables. Votre colis arrivera dans 5-40 jours ouvrables (normalement 5 jours ouvrables) à compter de la date d'expédition de votre colis. Veuillez noter que parfois pour une expédition plus rapide, votre commande pourrait arriver en plusieurs colis. À certaines occasions, par exemple pendant la période de pointe des vacances, le temps de traitement peut être légèrement retardé. Votre achat est important pour nous et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande au plus vite.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer via Paypal, carte de crédit (Visa et Mastercard). Toutes les informations personnelles soumises seront sécurisées.
Passer une commande en ligne ne nécessite que quelques clics :
• Cliquez sur l'article que vous souhaitez acheter et ajouter au panier.
• Choisissez Achats ou allez directement à la caisse.
• Une fois vos achats terminés, cliquez sur Panier et suivez le processus de paiement.
• Vous recevrez un email de confirmation de votre commande avec votre numéro de commande.
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