Politique de Livraison
XP-Pen utilise plusieurs méthodes pour expédier les produits. Nous recommandons certaines méthodes de livraison pour différents produits, en fonction du poids ou de la taille, afin d'offrir à nos clients les prix les plus fiables et compétitifs. Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts de l’EU et du CN.
La période de traitement avant l'expédition pour toutes les commandes est de 1 à 3 jours. XP-Pen utilise les meilleurs transporteurs du secteur, mais nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'expédition le jour même ni de garantir une livraison le lendemain ou le deuxième jour.
Actuellement, nous ne pouvons accepter que les commandes et les envois figurant dans la liste des régions de la page de commande.
Prend en charge la livraison dans les pays suivants:
France
Belgique
Suisse
Allemagne
Espagne
Italie
Luxembourg
Pays-Bas
Portugal
Royaume-Uni
Irlande
Autriche
UPS & DHL & Fedex : Cette méthode est généralement assortie de délais de livraison flexibles (comptez généralement entre 2 à 15 jours à partir de la date d’expédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions toujours aux USA, à l'EU et à l'AU par cette méthode.
EMS : Cette méthode est généralement assortie de délais de livraison flexible (comptez généralement entre 5 à 30 jours à partir de la date d'expédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions toujours dans la région Asie-Pacifique via cette méthode.
Poste Chinoise : Cette méthode est généralement assortie de délais de livraison flexible (comptez généralement entre 5 et 30 jours à partir de l'expédition jusqu'à la livraison). Les commandes peuvent être suivies de notre entrepôt à votre porte. Nous expédions parfois dans la région Asie-Pacifique via cette méthode.
Notez que les week-ends et les jours fériés peuvent retarder la livraison.
Comment accélérer l'expédition de votre commande
Pour évitez les retards de livraison, veuillez s'il vous plaît indiquer votre adresse complète, y compris le nom de la société (au cas applicable), le numéro de la suite, de l'appartement, de l'étage, du bâtiment etc, et le N° de tél valide.
Si votre commande est retourné à XP-Pen car elle ne peut pas être livrée par nos partenaires d'expédition, vous devrez passer une nouvelle commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service clients pour résoudre votre problème de paiement par mail à shopfr@xp-pen.com.
Gagnez du temps et évitez les frustrations en entrant les informations d'adresse dans les cases appropriées et en revérifiant les fautes de frappe et autres erreurs.
Traitement des commandes par XP-Pen
Notre entrepôt traite les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Taxe
Vous êtes responsable de toute vente, utilisation, taxe douanière ou d'autres taxes ou frais gouvernementaux dus en rapport avec votre achat et votre utilisation de la marchandise. Nous présenterons toutes les taxes que nous devons percevoir à la caisse, mais notez que les taxes effectivement facturées peuvent être ajustées à partir du montant affiché à la caisse.
Expédition non remboursable
Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition couvrent les services fournis par le transporteur et ne seront pas remboursés si un article est retourné pour une raison quelconque.
Service Clients :
Pendant les vacances, si vous avez des questions, veuillez contacter servicefr@xp-pen.com pour une demande de support.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.