Politique de Retour & Remboursement
Nous apprécions votre achat. Si vous n'êtes pas complètement satisfait y compris les achats erronés, l'expérience utilisateur subjective ou les problèmes accidentels de qualité du produit, etc. de votre achat XPPen, suivez simplement les 4 étapes ci-dessous pour nous retourner le produit.
Processus de retour ou échange en 4 étapes :
Étape 1 : Envoyez-nous un mail à servicefr@xp-pen.com (recommandé)
Étape 2 : Après avoir confirmé la situation spécifique du retour avec le service client de XPPen, renvoyez les produits à l'endroit désigné via La Poste / Chronopost / Bpost et fournissez au service client de XPPen les informations de retour appropriées, y compris l'emballage de retour du produit, le numéro de suivi, le transporteur, etc. Le délai d'expédition du colis est d'environ 3 à 10 jours ouvrables.
Étape 3 : XPPen signe le colis sur la base des informations reçues et vérifie le traitement pour confirmer les spécificités des produits contenus dans le colis. Le temps de vérification est d'environ 2 à 5 jours ouvrables, car il peut y avoir plusieurs colis à confirmer en même temps.
Étape 4 : XPPen confirme la situation et traite les questions de remboursement et d'échange correspondantes, le remboursement de la commande sera renvoyé directement sur le compte bancaire du client où la commande a été passée, et le délai de remboursement approximatif est de 1 à 5 jours ouvrables.
Remarque :
1> Veuillez s'il vous plaît nous contacter avant le retour de produit et renvoyer le colis après avoir communiqué la situation de retour et fourni les informations appropriées sur le colis.
2> Les frais de port sont à la charge de l'acheteur si le problème ne vient pas de la qualité de nos produits. Les problèmes évidents de qualité du produit, les frais d'expédition sont couverts par XPPen.
3>Les produits achetés sur XPPen boutique officielle bénéficient d'une garantie de 2 ans, au cours de laquelle les produits présentant des problèmes de qualité peuvent également être échangés par ce biais, les frais d'envoi de l'échange étant pris en charge par XPPen.
4> Pour le remboursement des frais d'expédition de la commande, si le canal de paiement ne peut pas être remboursé en raison de circonstances particulières telles qu'un long délai de commande, XPPen communiquera avec d'autres canaux tels que PayPal pour gérer le remboursement des frais d'expédition correspondants. Le remboursement arrivera sur le compte désigné du client dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après que le client ait fourni le compte correspondant.
Adresse de Retour :
NOM:GTP LOGISTICS (XPPEN)
Adresse:5 RUE CHAUVART
Ville:GONNESSE
Code Postal:95500
Contact:Mr. LI
Tél: 06 24 97 64 57
Adresse e-mail du service client de XPPen : shopfr@xp-pen.com
Politique de retour spéciale pour la période des fêtes :
Notre politique de retour se prolonge jusqu'à 50 jours pour les commandes de la période des fêtes passées du 15 novembre au 25 décembre.
Par exemple, si votre commande est passée le 15 novembre et livrée le 20 novembre, vous pouvez le retourner avant le 9 janvier.
Tablettes graphiques / Moniteurs / Pavé calque :
Pour les commandes de la boutique officielle française, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant la réception du produit.
Les produits doivent être en l'état neuf, sans aucun signe d'abus de la part du client.
Le paquet de vente original et tous les articles inclus doivent être retournés pour recevoir un crédit.
Pour les Accessoires :
Pour les commandes de la boutique officielle française, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant l'achat.
L'acheteur est responsable de l'expédition de retour et de la manipulation des accessoires.